Quand prendre de l’isolate ?

isolate

La protéine whey isolate est un complément alimentaire en poudre, extraite de produit naturel comme le lait et autres nutriments très prisés en musculation. Elle a un fort teneur en protéine pure, qui avoisine les 80 à 85 % et même les 90 %. Ce complément est donc conseillé pour compléter votre ration quotidienne afin d’atteindre votre objectif. Prise de masse, régime alimentaire ou phase de séchage, peu importe vos objectifs, la whey sera votre allié pour les atteindre. Voici donc quelques astuces pour vous aider sur ce point.

Quand prendre de la whey protéine ?

Au petit déjeuner :

Commencez la journée avec votre petite dose de whey. Cette prise quotidienne est conseillée pour vos phases de prise de masse. Avec une quantité suffisante, vous pourrez compléter le tiers, et même la moitié de votre apport journalier si vous êtes en phase de bulking.

Lors des collations :

Oui, vous pourrez aussi prendre votre ration de whey isolate durant vos collations. Vous pourrez le mélanger avec de l’eau, des boissons fruitées et des boissons énergétiques. Mais évitez les boissons gazeuses et rester sur les produits bio.

Avant vos séances d’entrainement :

La consommation préentrainement vous donnera un petit coup de boost pour avoir une séance bénéfique. Votre organisme aura assez d’énergie pour assurer des répétitions et des séries de plus en plus intenses. Vous devez juste consommer une quantité adéquate, en fonction des objectifs que vous voulez atteindre durant votre séance

Après les entrainements :

La prise de whey après votre entrainement facilitera votre récupération musculaire. Ainsi, vos muscles auront assez de ressources pour reconstruire vos fibres musculaires et ainsi assurer leurs bons développements. Vous allez aussi éviter les courbatures, et les baisses d’énergies après chaque entrainement.

Vous pourrez donc prendre votre ration de whey isolate à tout moment de la journée, et il ne vous reste plus qu’à choisir la protéine whey idéale sur teamfit.fr. Faites le choix en fonction de votre objectif, et n’hésitez pas à demander quelques recommandations auprès du vendeur avant de commander.

Comment prendre sa ration de whey isolate ?

Comme l’isolat de whey est extrait de divers produits naturels, il sera facilement digestible par votre organisme. Ainsi, vous aurez le choix entre plusieurs boissons et aliments pour l’accompagner.
Le matin, vous pourrez le mélanger avec vos céréales et vos flocons d’avoine. Vous pourrez aussi l’accompagner avec vos fruits ou même du lait végétal si vous le voulez. Respectez juste la quantité en rapport avec vos objectifs.
Avant ou après les entraînements, vous n’avez juste qu’à mélanger votre ration avec 500 ml d’eau et le tour est joué. Un shaker sera utile pour bien mélanger votre jus protéiné, et pour éviter les grumeaux. De plus, cette petite astuce facilitera l’assimilation des acides aminés par votre organisme. Ces molécules seront donc actives en quelques minutes, alors ne négligez pas cette astuce de pro.
Vous pourrez aussi mélanger quelques cuillerées de whey avec vos recettes de smoothies, de glaces, et encore plus. Votre imagination sera votre seule limite.

Les avantages de la whey isolate

– La whey permet de développer une masse musculaire de qualité, avec très peu de masse graisseuse.

– Elle favorise aussi la récupération et diminue le catabolisme musculaire lors des phases de repos.

– C’est la protéine idéale pour avoir une musculature bien définie. Vous pourrez donc l’utiliser lors de vos phases de séchages.

– Certaines variantes de la whey isolate sont aussi très prisées pour perdre du poids. N’hésitez pas donc de les inclure dans votre régime.

– De plus, la whey peut remplacer certains aliments naturels comme le lait, les viandes rouges et blanches, et même le lait d’origine animale. Mais pour assurer son efficacité, il est conseillé de le prendre en guise de complément alimentaire.

Comment assurer la rentabilité d’une activité basée sur le e-commerce ?
Comment bénéficier des nouvelles règles de protection des consommateurs ?