Informations sur les herbes

les herbes

Avec la variété des produits à base de plantes vendus aujourd’hui en vente libre, il est difficile pour tout consommateur de garder une trace de toutes les informations associées à chaque plante. L’Internet est l’un des meilleurs endroits pour rechercher des informations sur les plantes. Il existe plusieurs sites web qui hébergent des centres d’information sur les plantes pour vous aider, en tant que consommateur, à décider quel produit vous devez acheter. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de ces sites.

KCWeb.com

KCWeb.com est un centre d’information en ligne sur les plantes médicinales qui fournit des détails sur diverses plantes et leurs prétendues utilisations thérapeutiques. Vous pouvez y apprendre tout sur les herbes et autres produits naturels. Découvrez ce que la luzerne, surnommée le “père de toutes les herbes”, peut faire pour vous. Vous pouvez également trouver des informations sur les herbes populaires et moins populaires, telles que l’herbe d’orge, la griffe de chat, le plantago major, le pollen d’abeille, la racine de yucca, l’écorce de yohimbe, et bien d’autres encore. En outre, KCWeb.com vous propose des services gratuits d’informations et de mises à jour sur la santé.

NAL.USDA.gov

Une autre bonne source d’informations sur les plantes est le Centre d’information sur la nourriture et la nutrition du ministère américain de l’agriculture. Ce site propose des informations pertinentes sur les plantes, notamment des rapports et des conclusions sur des études scientifiques et des essais cliniques récents. En outre, ce site propose également des liens vers d’autres sites contenant des informations sur les plantes, des articles traitant des plantes et des produits, etc.

AsiaRecipe.com

AsiaRecipe.com vous donne un aperçu général des herbes et de leurs utilisations telles qu’elles ont été enregistrées dans l’histoire. Ce centre d’information sur les herbes contient des profils de divers médicaments et herbes chinoises, des informations sur la philosophie Yin/Yang chinoise, un glossaire des herbes et des détails sur les fleurs comestibles utilisées pour la cuisine. En outre, AsiaRecipe.com contient également des informations sur les remèdes traditionnels, les herbes bibliques et le folklore entourant certaines herbes.

HerbalGram.org

HerbalGram.org est le site officiel et le centre d’information en ligne sur les plantes médicinales de l’American Botanical Council (ABC). Créé en 1988, l’ABC est la principale organisation internationale indépendante, à but non lucratif, basée sur des membres, qui fournit des informations sur l’éducation et les plantes médicinales en se basant sur des découvertes scientifiques et des informations traditionnelles. HerbalGram.org contient toutes les informations les plus récentes sur les dernières études scientifiques menées sur les herbes. Par exemple, vous pouvez découvrir comment l’extrait de pétasite peut agir sur la prévention de la migraine dans cet article du site 01-24-05.

Outre des informations sur les produits à base de plantes, ce site contient également des détails sur l’organisation allemande de la santé, la Commission E, un organisme indépendant qui approuve les plantes pour une utilisation en médecine ou en thérapie.

Herbs.org

Herbs.org est le site officiel de la Herb Research Foundation. Ce site est l’une des premières sources mondiales d’informations précises et scientifiques sur les plantes et leurs bienfaits pour la santé. Fondées en 1983, les bibliothèques de recherche de la Herb Research Foundation abritent plus de 300 000 articles scientifiques sur des milliers de plantes. Si vous cherchez des informations sur les plantes, voici le site qu’il vous faut.

NOMBRE TOTAL DE MOTS – 449

MOTS CLÉS “Informations sur les plantes” – 13 (densité = 2,9%)

Le monde de la fiction est bon pour les enfants
Faites progresser votre carrière médicale grâce au diplôme d’infirmier en ligne