Que faire et que voir lors d’un séjour au Pérou ?

Pérou

Envisagez-vous de voyager au Pérou dans un proche avenir et cherchez-vous des informations ? Le Pérou, est-il inclus dans vos projets de voyage long distance ? Trouvez des activités et des attractions classiques dans votre destination et découvrez le Pérou. Ce guide sur les choses à faire et à voir au Pérou vous aidera à planifier votre séjour et vos projets de voyage.

Aux secrets des Incas du Machu Picchu et de Nazca.

Le Pérou a une histoire et une culture très riches, et il existe de nombreuses œuvres remarquables de son passé. Bien sûr, l’une des sept merveilles du monde est le légendaire Machu Picchu. Perchée au sommet d’une montagne et entourée d’une végétation luxuriante, la cité inca est une ville impressionnante construite il y a plus de 500 ans et possède un environnement naturel fascinant. Les enfants adorent se promener dans les ruines et rencontrer des lamas. Lors d’un voyage au Pérou, vous découvrirez de nombreuses inventions célestes, qui ont rendu possibles des révolutions et des ajustements informatiques. Un vrai pays plein d’histoires ! Le voyage au Pérou résume des informations importantes sur le Pérou. Un autre mystère archéologique péruvien : le Nazca. En regardant d’en haut depuis un petit avion, vous pouvez voir à quel point les indigènes de la culture de Nazca sont mystérieux et diligents. Il y a des oiseaux, il y a des singes et les enfants vont adorer le jeu. Des formes dessinées ici et là ! Si vous allez à Cuzco, fermez les yeux et choisissez B&B Pension Alemana… Mais Casa Tisoc et l’Amaru ont, également, de superbes vues, des chambres familiales et des lieux de détente pour les enfants.

Aventure dans le désert, les Andes, et même la forêt amazonienne !

De la côte à la Cordillère, du désert aride à la jungle humide, le Pérou offre aux enfants une variété d’activités colorées et des paysages et des lieux vraiment différents. Une autre aventure recommandée aux familles péruviennes est un voyage à Paracas pour explorer le désert péruvien. Conduire un buggy, lisser les dunes, se baigner dans une oasis d’eau claire en fin de journée… Le plaisir est de mise.

Lorsque vous voyagez au Pérou avec votre famille, deux zones qui commencent par la forêt amazonienne sont très importantes. Quand on pense à un voyage au Pérou, la première chose qui vient à l’esprit est l’Amazonie. Tarapoto n’est pas immergé dans la jungle, ce qui est en fait un endroit idéal pour visiter la forêt amazonienne en famille. La porte d’entrée idéale pour explorer la verdure luxuriante, entendre les sons des oiseaux et des singes et admirer les formes et les couleurs exotiques de la verdure tropicale. C’est magique et évoque des souvenirs pour toute la famille. Dans le livre de la jungle !

Les villes colorées et insolites d’Amérique du Sud.

Cuzco est une belle ville. De nombreux trésors précolombiens sont enfouis sous les bâtiments coloniaux. Un endroit de rêve pour emmener toute la famille au marché central pour s’immerger dans la culture locale et balayer les saveurs, les parfums et les couleurs les plus séduisants ! Entre fruits et légumes exotiques, plein d’épices, ragoût de grenouilles et sourires édentés, un véritable voyage de sensations au cœur de la culture péruvienne !

Vous pouvez, également, participer à des danses traditionnelles. Les danseurs portent des costumes locaux et apportent la musique dans les Andes. Autre curiosité à ne pas manquer lors d’un voyage au Pérou : le village des îles Urus sur le lac Titicaca ! Cette île flottante artificielle est entièrement faite de roseaux locaux. Les habitants vivent de la pêche, de l’artisanat et du tourisme. Ils portent des vêtements colorés et sont prêts à expliquer ces habitudes aux voyageurs. Les enfants peuvent même courir dans la maison avec leurs propres vêtements. Un changement de paysage normal et une bonne leçon de vie.

Difficile de comprendre un mode de vie différent du nôtre ! Si vous voyagez à Lima et que vous voulez juste prendre l’avion, cela vaut la peine d’emmener vos enfants à la Parque de la Reserva, la plus grande collection de plans d’eau au monde ! Pendant la journée, vous devez faire une courte pause et le soir, vous pouvez mieux voir le son et la lumière. Tout le monde peut profiter d’un voyage inoubliable !

Profiter d’une chaine de yoga en ligne
Apprendre à danser la zumba