Rencontre France/Espagne, l’équipe de France a toutes ses chances

À quelques heures du coup d’envoi du match de football amical qui opposera l’équipe de France à l’équipe d’Espagne championne d’Europe en titre qui se déroulera au stade de France.

Tous les passionnés seront devant son écran de télévision pour voir briller l’équipe de France, qui en espérant qu’elle nous enlèvera, tous les doutes qui se posent à leur égard, en effet ce match n’a rien d’amical car l’équipe de France a beaucoup de choses à prouver à leurs supporters et se doit de gagner ce soir au stade de France , pour prouver ainsi qu’elle a largement sa place aux mondial 2010 qui se déroulera en Afrique du Sud.

On ne comprend toujours pas, pourquoi l’équipe de France ne sait pas plus imposer dans ses éliminatoires de la coupe du monde en sachant que la plupart des joueurs de l’équipe de France, évolue dans les meilleurs clubs d’Europe.

Les supporters français espèrent que le retour de Frank Ribéry, longtemps absent en équipe de France pour cause de blessures qui apporterait plus de vivacité dans le jeu de l’équipe de France.

Real Madrid contre Lyon, pour Cristiano Ronaldo Bernabeu restera notre
La Chine prend soin de Cristiano Ronaldo pour éviter la mésaventure de Djibril Cissé