Real Madrid contre Lyon

Real Madrid contre Lyon, pour Cristiano Ronaldo Bernabeu restera notre

Décidément Lyon aura du fil à retordre mercredi avec la rencontre avec le Real Madrid car en effet à l’occasion d’une conférence de presse Cristiano Ronaldo a confirmé la volonté du Real Madrid de marquer des buts et qu’ils n’ont qu’un objectif, celui de gagner.
À l’occasion de ce match de retour de huitième de finale les deux champions, aucune des deux équipes ne devra faire choux blanc ce qui promet une rencontre spectaculaire et en vue du nombre de victoires à domicile ou le Real Madrid a totalisé 31 buts, Lyon devra batailler dur pour remporter une victoire.
Le président Florentino Pérez de son côté n’envisage même pas une nouvelle défaite suite aux six éliminations précédentes c’est pourquoi celui ci compte beaucoup sur son équipe et entre autre avec la participation de Cristiano Ronaldo.

Real Madrid – Lyon, l’attention se porte sur Cristiano Ronaldo

Le Real Madrid a tenté de déstabiliser Lyon à l’occasion d’une conférence de presse pour la rencontre de ce soir Real Madrid – Lyon, en effet César Delgado a signalé modestement que Lyon aurait ce soir toute la rage pour remporter le match, cette réaction intervient après l’annonce des madrilènes pour qui le match serait selon eux qu’une simple formalité en mettant en avant les joueurs Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Kaka.

Lyon est bien conscient de la force du Real Madrid et bien que Cristiano Ronaldo soit principalement mis en avant, selon Lyon ce n’est pas que contre Ronaldo qu’ils vont jouer ce soir mais c’est contre toute l’équipe du Real Madrid.

D’un autre côté Claude Puel s’est aussi exprimé en soulignant le match décevant de Cristiano lors du match aller.
Ce soir donc au stade Santiago Bernabeu les supporters seront aux côtés des joueurs pour ce match qui s’annonce d’ores et déjà événementiel car en cas de défaite du Real Madrid, Lyon pourrait remettre gentiment l’équipe madrilène a sa place et montrer ainsi aux autres équipes que certains joueurs du Real Madrid ne sont pas indispensables.

Natation : Un meilleur temps pour Alain Bernard