Pekin Express

Pekin Express, une aventure sulfureuse et passionnante

Pekin Express, une émission télé-réalité présenté par Stephen Rotenberg diffusé sur M6. Le jeu d’aventure tournera de nouveau en Amérique du Sud pour la 3 ème saison.
10 couples de candidats baroudeurs et sportifs doivent effectuer un voyage extraordinaire avec 1 euro en poche par jour et par candidat. La pratique du système D sera de rigueur pour les candidats afin de survivre dans Pekin Express.
Une règle a été imposée aux candidats : les personnes qui transporteront les candidats ne doivent pas être rémunérées. Chaque phase à une durée de 3 jours.
Les épreuves effectuées par les candidats seront de différentes natures, de l’endurance physique, intellectuelle, de la persévérance et d’une bonne personnalité mais également d’un esprit d’équipe.
Au total la cagnotte dans l’émission Pekin Express peut s’élever à 100 000 euros.
Pekin Express, une aventure sulfureuse et passionnante……

Pékin Express : le parcours du combattant

La première épreuve de la nouvelle émission de M6, « Pékin Express » a été un véritable parcours du combattant pour les candidats notamment pour Patrick et Nino qui ont été les premiers a quitté l’émission. Dès 20H40, mardi soir, les fervents téléspectateurs de la M6 ont vu les neufs duos qui ont réalisé l’ascension du volcan Chimborazo, un volcan qui culmine à 6 300 m. On peut dire que la première aventure des candidats a été une épreuve qui requiert beaucoup d’endurance et de ténacité. Sabrine a même dû abandonner suite à un malaise. A un moment donné, des mini gags tels que celui de Qwen menaçant son frère d’un couteau ont animé l’épreuve. Finalement, après bien des péripéties, c’est Solange et Hervé qui gagne l’épreuve.