Les festivals

19e édition du festival des Vieilles Charrues : la fête a déjà commencé

La fête a déjà commencé pour les habitués du festival des « Vieilles Charrues ». Le festival qui en est à sa 19e édition, a vu depuis jeudi défilé des artistes de renom comme Dutronc et Muse qui a connu un franc succès dans la soirée d’hier soir. Ce vendredi, de nouveaux artistes talentueux seront au programme de la journée à savoir Mika et Suprême NTM. Ce weekend, d’autres chanteurs et chanteuses viendront renforce le range de Suprême NTM comme Alain Souchon,
Jamiroquai ou encore Diam’s.

A part les concerts en plein air, le festival accueillera un championnat de cornemuse, Air Biniou. Dans une autre endroit, les visiteurs pourront appréciés la Beach Box avec ses sables et transats où l’on peut s’allonger en toute sérénité. Petit bémol, les adeptes du festival devront faire face aux orages et aux embouteillages. Aussi si vous envisagez d’aller à Carhaix, évitez de vous déplacer le soir ou entre 17h et 19h30 pour ne pas être confronté aux problèmes de circulation.

Festival Eurockéennes

La 22e édition du festival de rock dénommée « Eurockéennes » se déroulera cette année à Belford. Le festival qui débutera le 02 juillet prochain sera marqué par la présence de plus grandes stars de la chanson. Pendant les deux jours du festival, les visiteurs pourront voir sur scène les artistes de renoms tels que Jay-Z, Missy Elliot ou encore Gainsbourg. D’après Europe 1es organisateurs prévoient au moins 100 000 visiteurs pendant le festival. Les organisateurs mettront en place cinq scènes différentes qui accueilleront au total 80 concerts. Un concert de Massive Attack clôturera le festival « Eurockéennes » le 04 juillet prochain.

Rolling Stones: « Stones in Exile » à Cannes
Lady Gaga serait-elle en passe de devenir la nouvelle Madonna