Le nouvel espoir pour les amoureux du bois : Bardage en bois d’ingénierie

Bardage en bois

Il semble vraiment que nous revenions à l’innocence. Plus que jamais, les gens se lancent à la recherche de designs ruraux et rustiques, même lorsqu’ils sont confrontés à des designs modernes fantastiques et dépassés. Le vinyle, malgré sa valeur économique, ne suffit pas. Tout le monde peut repérer le faux bois, même à distance et de nuit. Le vinyle, malgré son aspect mimétique, est mieux utilisé sans mimétisme. Le seul problème, c’est que le bois, aussi beau soit-il, est truffé de problèmes. Il faut de l’argent liquide à l’avance, et un argent important aussi, car le bois n’est pas bon marché et il est plus difficile à trouver. Il semble que ces matériaux en bois soient plus rapides que ce qui a été montré à la télévision à l’origine. De plus, les insectes semblent penser que votre maison est aussi leur maison.

C’est une bonne chose que la technologie nous ait permis de fabriquer du bois. Les produits offrent les propriétés du bois véritable avec la durabilité du vinyle. Si vous dites que le cèdre est le matériau le plus résistant, vous devriez examiner de près le bois d’ingénierie. Ces produits sont conçus pour éliminer les défauts du matériau, un concept qui n’existait autrefois que dans la science-fiction. Résister à la détérioration ? Vérifiez ! Augmenter la résistance à la traction contre le gauchissement, le pelage et la torsion ? Oui, c’est ça ! Et ressemble-t-il au bois ? C’est ça ! Ici, retrouvez différentes idées pour intégrer le bois à votre décoration.

C’est toujours du bois, la seule différence est qu’il est en cours de traitement. Il s’agit de plaquettes de bois, comprimées avec un liant en résine qui est un, plusieurs ou tous les éléments suivants : un revêtement résistant à l’humidité, un répulsif pour les insectes, en particulier les termites et autres insectes xylophages, et une colle très résistante pour les lier ensemble sous une pression énorme. Certaines marques sont pressées avec des marquages de grain de cèdre, et sa texture légère permettra d’obtenir un aspect “authentique” du cèdre.

Il n’y a pas de raison de vivre cher, ni de vivre avec des faux. Le bois est coûteux et difficile à vivre, mais le bois d’ingénierie ne l’est pas. Il en va de même pour le vinyle, mais le vinyle n’est pas vraiment du bois.

Quelques superbes exemples d’accessoires pour votre iPod Nano
Visualisez votre avenir gratuitement