Salon National de l’Immobilier à Paris

Voici sûrement un des salons immobiliers des plus attendus aussi bien du côté des professionnels que des particuliers, en effet tous les éléments majeurs sont réunis et sont favorables à l’achat de biens immobiliers, d’une part par les taux d’intérêt au plus bas mais aussi par une reprise à la hausse du prix de l’immobilier.

C’est donc au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris que se tiendra le Salon National de l’Immobilier 2010 qui devrait réunir environ 35 000 visiteurs si l’on s’en réfère aux années précédentes ou ils pourront côtoyer les quelque 250 exposants réunis dans divers secteurs, tels que la construction immobilière, les crédits immobiliers, tout ce qui touche du domaine de la construction écologique etc.

À l’occasion de ce salon national de l’immobilier, le secrétaire d’État chargé du logement et de l’urbanisme sera présent et procédera à l’inauguration le jeudi 8 avril à compter de 16h30.
Le salon de l’immobilier permettra entre autres de mesurer la température du marché immobilier qui tarde à reprendre après une année 2009 en chute.

Ouverture du salon de l’Immobilier marocain ce 21 mai
Taux d’emprunt immobilier 2010, aucun changement à l’horizon du second semestre 2010