Nouvelle Star

Justin Bieber dans la Nouvelle Star ?

Depuis son plus jeune âge, Justin Bieber, aujourd’hui âgé de 15 ans, a voulu faire découvrir son talent à l’émission Nouvelle Star en version américaine. Malheureusement, l’émission n’était pas destinée aux candidats de moins de 16 ans. Justin s’est donc orienté vers You Tube pour produire son talent de chanteur en diffusant ses propres clips. Par chance, sa performance sur You Tube n’es pas passée inaperçu. En effet, une maison de production du nom d’Island Records l’a remarqué et lui a proposé de signer un label. La suite on la connaît, Justin Bieber est devenu l’idole des jeunes du monde entier. A présent que Justin est devenu une star, il est évident qu’il a oublié son rêve d’être la Nouvelle Star. Qui sait ce que l’avenir lui réserve.

Nouvelle star : 10 candidats ce soir à Baltard

Alors qu’au départ ils étaient plusieurs milliers de candidats, ce soir 10 candidats et candidates tenteront une fois de plus de données le meilleur d’eux-mêmes non seulement pour récupérer les ovations du public mais aussi des membres du jury qui ont d’ores et déjà annoncé que le niveau cette année était très haut et qu’il faudra lors des représentations donner le meilleur de soi-même.
Ce second prime de la nouvelle star débutant à 20:40 se terminera avec l’élimination d’un candidat ou d’une candidate et seul le public pourra prendre la décision.
Parmi les candidats nous pourrons retrouver ce soir Dave, Ramon, Benjamin, François et Sacha, du côté des candidates retrouveront Marine, Stéphanie, Annabelle, Lussi et enfin Luce.

Nouvelle Star : Marine éliminée par le public

Les dix finalistes sélectionnés par le public de La Nouvelle Star 2010 de M6 présentée par Virginie Guilhaume s’est déroulée hier soir. Sous l’œil du public et du jury.
Les candidats ont ouvert la soirée par un titre « Help » des Beatles. Beaucoup de surprises se font apparaitre sur les candidats durant l’émission dont Annabelle, qui s’est ponctuée par quelques maladresses techniques, Lussi est en manque de spontanéité et pour Marine, elle s’est plantée derrière son micro sans plus en bouger.
Dés lors, Marine est en mauvaise posture face au jury mais Philippe Manœuvre l’apprécie mais pas en moins les autres jurés.
Lors du verdict final, finalement Marine est éliminée.
A la Nouvelle Star, rien n’est acquis, tout peut changer d’un instant à l’autre à chaque prime.
Qui sera donc le candidat chanceux final pour cette Nouvelle Star 2010… ? c’est le vote du public qui déterminera.

Nouvelle Star : Abou se reconvertit en proxénète

Il n’était pas l’un des meilleurs candidats des précédentes saisons de la Nouvelle Star sur M6, il n’était même pas reçu aux auditions. Mais à chaque saison de la Nouvelle Star, Abou était présent parmi les candidats pour pouvoir au moins gagner une place. Mais tout le monde ne peut pas devenir une star de la chanson. Il faut être talentueux, très talentueux même.
N’ayant pas réussi dans le monde du show bizz, Abou animera le show qui porte son nom sur chaîne TNT à Lyon où il côtoiera enfin le monde des stars. Plus tard avec le succès, Abou s’est reconvertit en proxénète. En effet, c’est lui qui a été au cœur du scandale des bleues, c’est lui que la police recherchée pour avoir fourni des filles non majeures dans le Zaman Café, une boîte de nuit chic à Paris. Abou a été arrêté récemment pour proxénétisme. Une triste fin pour un candidat qui aimait peut beaucoup trop la gloire.

Nouvelle star: les 9 candidats restants

A la suite de l’élimination de Marine par le public de la Nouvelle Star de ce mercredi soir, il ne reste donc plus que 9 candidats dans la course. 9 candidats talentueux et qui se sont distingués par leur manière de chanter, de susciter les émotions du public et celui du jury. Ces candidats qui seront à nouveau sur le plateau de la Nouvelle Star mercredi prochain sont Luce, Lussi, Stéphanie, Annabelle, François, Ramon, Benjamin, Dave et Sacha. A la fin de l’émission de la semaine prochaine, un candidat sera à nouveau éliminé mais lequel? Réponse dans une semaine sur M6.
Les chômeurs s’invitent dans l’Objet du Scandale