Lady Gaga serait-elle en passe de devenir la nouvelle Madonna

Il est vrai que Lady Gaga a connu un succès fulgurant en seulement quelques années mais plus le temps passe plus Lady Gaga joue la carte de la provocation dans ses clips, le dernier en date « Téléphone ».

Lady Gaga ne cesse de répéter à qui veut l’entendre qu’il ne fallait faire aucune comparaison entre elle et d’autres artistes tous domaines confondus, en effet Lady Gaga possède son style bien à elle aussi bien sur le plan musical que sur le plan vestimentaire.

Jonas Akerlund, le réalisateur du clip qui fait actuellement polémique estime que de grandes ressemblances pouvaient amener Lady Gaga à devenir la nouvelle Madonna.

Le comportement de Lady Gaga pourrait-il l’amener à la perte ?

Déjà d’une part avec son rythme de travail, la chanteuse inquiète de plus en plus ses fans, à savoir que récemment celle-ci dut annuler des concerts pour s’être évanouie en pleine représentation.

Dans un second temps, Lady Gaga ne cesse de dire qu’elle est un ovni dans le monde musical et bien que ce peut paraître quelque peu prétentieux, les Beatles avaient déjà commis cette faute en se référant à Dieu.

Si Lady Gaga ne veut ressembler à aucun autre artiste, alors quel est son but ?, Peut-être envisage-t-elle de devenir la reine de la pop en détrônant Madonna, nous le découvrirons d’ici quelques années car déjà de nombreuses autres artistes furent au top dans le monde de la musique pour ensuite s’éclipser.

Rolling Stones: « Stones in Exile » à Cannes
Les festivals