CAMPING 2 sur grand écran

“Camping », un film français de Frank DUBOSC qui a connu une forte succès il y a cinq ans vu par 5.5 millions de spectateurs sera de nouveau à l’écran pour « Camping 2 ».

La joyeuse bande de vacanciers de Fabien Onteniente va de nouveau vivre une nouvelle série sur le bassin d’Arcachon. Cette comédie familiale sortira sur grand écran le 21 Avril prochain.

« Camping 2 », met particulièrement en valeur la beauté du bassin d’Arcachon. Le célèbre camping des Flots bleus, composé de bonnes répliques comiques, comédie sympathique et authentique.
Une volonté de faire plaisir au grand public.

Camping 2 en avant première ce mardi

C’est au Mega-CGR de Niort qu’aura lieu ce mardi à 20h l’avant-première du film Camping 2 de Fabien Onteniente. Le film qui sortira officiellement au cinéma ce mercredi, durera 2h15 au total. 2H15 où le public appréciera de nouveau les aventures des Pic, des Gatineau et de Patrick Chirac.
Dans ce deuxième volet de Camping, on remarquera l’absence de Gérard Lanvin (ex : chirurgien Michel Saint Josse) et la venue d’un nouvel acteur Richard Antonina qui jouera le rôle d’un père assez solitaire qui par l’influence de sa femme part en campagne avec sa fille pour connaître le vrai sens de l’amitié. Comme à son accoutumée, le film aura des séquences de fous rires intenses, des gags qui a fait jadis le succès du Camping.

Succès en salle pour le film Camping 2

Le film Camping 2 réalisé par Fabien Onteniente a connu un succès dans les 22 salles de cinéma qui ont rempli au total 2865 entrées soit en moyenne de 130 spectateurs par copie. Le film qui est joué par les acteurs Franck Dubosc et Patrick Chirac serait classé parmis les films les mieux regardés durant les vacances de classe. Quant aux autres films, la sortie de Kick-Ass joué par Nicolage Cage et Mammuth avec Gérard Depardieu ne sont pas très loin de Camping 2 avec environ 500 spectateurs de moins. Par contre, le mariage à trois de Jacques Doillon joué par Pascal Gregory et Julie Depardieu n’a pas tout à fait eu du succès, et n’a récolté que 248 spectateurs dans 13 salles.

Festival de Cannes : le jury connu
Festival COLCOA de Los Angeles : les films français à l’honneur du 19 au 25 avril