Ferme célébrités 3 : les nominations pour cette semaine
Pourquoi Mickael Vendetta n’échapperait-il pas une fois de plus aux nominations, en effet Mickael Vendetta fut donc le premier nominé cette semaine dans la ferme célébrités 3 et hier le verdict est tombé concernant les trois autres nominés Francky Vincent, David Charvet ainsi que Kelly Bochenko.
À la grande surprise de Benjamin Castaldi, Mickael Vendetta a donc nominé Francky Vincent mais comme le jeune « beau gosse » l’a annoncé, ce vote est purement stratégique, son but étant d’éliminer son principal rival David Charvet ainsi que Kelly Bochenko (un peu trop près de David Charvet selon ses termes).
Les votes du public se baseront-ils de manière individuelles ou au contraire par groupe de deux à savoir que pour ces nominations 2 clans devront s’affronter avec bien sûr celui de Mickael et Francky contre David et Kelly.
Lors de la diffusion de l’émission hier soir sur TF1 de la ferme célébrités 3, tout le monde était présent en direct depuis la ferme en Afrique sauf David Charvet qui décidément à un tempérament de plus en plus boudeur, celui-ci en effet ne supporte pas de prendre une douche en bas réservée aux célébrités et pour cela David a enfreint les règles de la ferme célébrités en se rendant dans la douche destinée aux chefs fermiers.
